Catégories
Actualites

Quel sort aux gagnants DV 2020 après le 30 Septembre ?


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin d'être toujours informé à temps sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Depuis le mois de mars de cette année, tous les services au niveau des ambassades sont suspendus. Cela a également suspendu l’organisation des entretiens pour les heureux gagnants DV Lottery 2020.

Le 22 avril 2020, un décret exécutif a été signé par le président américain Donald Trump suspendant temporairement pour 60 joirs l’immigration aux états unis à certains types de visas dont la green card délivré par DV Lottery.

La raison de la suspension a été de protéger l’emploie des citoyens américains.

Le 22 juin 2020, le décret exécutif a été prolongé jusqu’au 31 décembre 2020.

investissement

L’année DV 2020 prend fin le 30 Septembre

Le règlement dit que le 30 septembre 2020 marque la fin de DV Lottery 2020. Les entretiens DV Lottery 2021 débutent.

Quel est sort de ceux qui n’ont pas encore passé leur interview ? Ne vont-ils pas obtenir le visa ? leur seront-ils accordés une mesure de grâce ?

On ne sait dire plus là dessus car rien n’est encore communiqué à ce propos par les voies officielles.

Certains pensent qu’il y aura une mesure de grâce pour ces gagnants, à peu près pareil au fait qu’actuellement, (presque) tous les dossiers sont rendus currents.

D’autres pensent qu’après le 30 Septembre, les gagnants DV 2020 n’auront plus de chance d’obtenir la green card.

Dans tout ça, le compte twitter du département d’état américain dit ceci :

Ce qui peut être traduit en français par :

La proclamation présidentielle n° 10014 prolongée jusqu’au 31 décembre suspend l’octroie de plusieurs catégories de visas y compris le visa green card délivré pour le programme DV Lottery. La fin de l’année DV Lottery 2020 qui intervient le 30 septembre 2020 n’est cependant pas prolongée.

Lisant ce message, il est claire qu’il faut comprendre qu’au delà du 30 septembre 2020, aucun autre dossier DV Lottery 2020 sera traité, et donc, tous les dossiers DV 2020 non traité vont expirer.

Plainte contraignant le gouvernement américain à traiter les dossiers DV 2020

Simon, spécialiste DV Lottery avec une expérience de nombreuses années, parle dans son blog, sur un éventuel poursuite judiciaire contre le gouvernement américain le contraignant à traiter les dossiers DV 2020 d’ici le 30 septembre.

En savoir plus

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Une réponse sur « Quel sort aux gagnants DV 2020 après le 30 Septembre ? »

Bonjour
je dit c et ne pas normal , les agents on fait des dépense énorme et qui vont rembourse ? d après tout le System au le traitement du dossier dv , ce sont les personne qui le vont , alors vous avait l’intérêt de trouve la solution pour les gagnants du 2020. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *