Catégories
Actualites Visa bulletin

Visa bulletin Juin enfin publié avec une surprise


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin d'être toujours informé à temps sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Récemment, nous avons parlé sur l’éventuelle publication de visa bulletin du mois de Juin qui devrait logiquement être faite entre le 10 et 13 du mois de mai comme ça se fait habituellement.

Avec l’imprecision dans tout ce qui se passe dans le monde à cet instant ci, il est tout à fait difficile que les programmes se déroulent de la manière dont ils ont été prévus.

investissement

Tous les dossiers DV 2020 sont current(s)

Aujourd’hui 24 Juin, pratiquement 13 à 15 jours après la date habituelle de publication du visa bulletin, le visa bulletin du mois Juin vient d’être rendu publique.

La surprise de cette publication est que (quasi) tous les dossiers sont currents. Cela veut autrement dire que TOUS les sélectionnés du programme DV 2020 (avec numéro de dossier inférieur ou supérieur) “devraient” pouvoir être programmé pour l’interview (recevoir le 2NL d’ici peu), sous certaines conditions :

  1. Les ambassades américains à travers le monde doivent d’abord pouvoir reprendre service qui jusque là la date est encore inconnue. (Ils ne sont pas en service depuis le mois de mars dû au cornavirus, rappelez-vous)
  2. Les gagnants 2020 devraient pouvoir fournir tous les documents requis.

Malgré ça, il reste encore une case de puzzle à ajuster, le décret exécutif signé le 22 avril dernier par Donald Trump sur la suspension temporaire d’immigration aux États-unis, qui rappelons-le, durera pendant 60 jours avec possibilité d’extension.

Si les services reprenaient au niveau de l’ambassade plutôt, comment KCC va gérer les interviews avec le décret exécutif en vigueur ?

Logiquement, la tenu des entretiens au niveau des ambassades n’ira pas à l’encontre du décret.

Donc, KCC pourrait procéder à l’interview et placer le status des candidats interviewé en AP (traitement administratif) en attendant la fin du décret, bien sûr s’il ne durerait que pour 60 jours sans qu’il soit étendu.

En attendant, restons positif et attendons voir la suite.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

4 réponses sur « Visa bulletin Juin enfin publié avec une surprise »

Bonsoir à vous et merci pour les informations de chaque jours.
Au fait,je suis bleu suite à certaines informations donc aidez moi à les élucidées.
C’est quoi le visa bulletin juin, qui peut en bénéficier et quelles sont les conditions pour postuler.? Merci d’avance

Merci pour l’information que vous nous apportez.
Est ce que on peut déja commencer par vérifier les resultats ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *