Catégories
Bon à savoir

Que dit le règlement sur la participation à la DV Lottery sans Passport ?


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin d'être toujours informé à temps sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Depuis la session DV Lottery 2021, la loterie américaine s’est vu ajouter un nouveau règlement, celui de l’exigence d’un passport du candidat principal avant de soumettre le formulaire d’inscription.

investissement

Pourquoi le passport est devenu obligatoire ?

Vous êtes peut-être jusqu’à ce jour entrain de se demander pourquoi ce nouveau règlement tout à coup.

Ce nouveau règlement a été ajouté pour combattre ou limiter les inscriptions frauduleuses au programme DV Lottery. En effet, dans certains pays, certains agents effectuaient les inscriptions de certaines personnes sans leurs consentements.

Ils obtiennent leurs photos en le volant sur les réseaux sociaux ou dans les participations précédentes.

Ainsi, lorsque ce candidat inscrit au programme DV Lottery à son insu est sélectionné, l’agent va lui contacter et demander une somme exorbitante avant de lui donner accès à son dossier.

Avec l’exigence du passport, l’agent qui tente d’effectuer une inscription sans consentement dudit candidat ne sera tout simplement pas capable de le faire car les informations d’un passport ne sont pas publiquement si accessible que le nom, une photo ou autres types d’informations demandées dans le formulaire d’inscription.

Que va t-il arriver lorsque je joue sans passport ?

Sur le formulaire d’inscription, il est possible d’être exonéré du passport

  • Si vous êtes Apatride (sans nationalité)
  • Si vous êtes ressortissant d’un pays contrôlé par le communiste et il vous est impossible d’obtenir la passport de votre gouvernement
  • S’il vous est impossible d’obtenir un passeport et avez reçu une renonciation individuelle de l’exigence de passeport par le secrétaire de la Sécurité intérieure ou le secrétaire d’État.

En dehors de ces cas, celui qui soumet le formulaire sans passport sera disqualifié car sa soumission sera traité comme étant frauduleux.

Si vous avez soumis les informations d’un passport invalide ou inexistant, lors de l’interview, vous devriez prouver ce que vous avez soumis. S’il y a incohérence, vous serez disqualifié.

Si vous êtes bien conscient que vous n’êtes pas en norme en ce qui concerne le passeport, je vous déconseille d’entamer le processus d’après sélection au cas où vous êtes sélectionné.

Vous risquez de dépenser et être disqualifié lors de l’interview.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Une question ? Posez la sur forum.cd