Catégories
Bon à savoir

Ce qu’il faut savoir du numéro de confirmation


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin d'être toujours informé à temps sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Savez-vous ce que c’est le numéro de confirmation DV Lottery (confirmation number) ? C’est le numéro qui est attribué à chaque candidat après inscription au programme DV Lottery. Voici un exemple du numéro de confirmation : 20195WPA33BIUVBH

Cet article couvre tout ce qu’il y a à savoir concernant ce numéro de confirmation. Est-ce juste utile pour vérifier si on est sélectionné ou pas ? Jusqu’à quand a t-on besoin ?

On vous en parle dans la suite de cet article

investissement

Format de numéro de confirmation

Par formatage, le numéro de confirmation est une suite de 16 caractères alphanumérique en majuscule. Il est composé de deux parties :

4 premiers numéros : Représentent la session du programme DV Lottery. 2019 pour DV2019. 2020 pour DV2020.

12 derniers caractères : Représentent le candidat principal.

Dans ce numéro de confirmation 20195WPA33BIUVBH, on comprend que c’est un numéro de confirmation d’un candidat de DV Lottery 2019 qui s’est déroulé en 2017.

Il ne faut surtout pas confondre le numéro de confirmation à un case number

Champ d’action d’un numéro de confirmation

Le principal besoin d’un numéro de confirmation est celui d’aider le candidat à vérifier son résultat DV Lottery. Sans ce numéro, il est impossible de savoir si vous êtes sélectionné ou pas.

Bien sûr qu’il peut arriver que le candidat oublie ou perd ce numéro de confirmation, heureusement qu’il est possible de le récupérer.

Contrairement à ce qui est majoritairement connu, le champ d’action d’un numéro de confirmation ne se limite pas qu’à aider le candidat à vérifier son résultat.

Si vous êtes sélectionnez, vous aurez besoin de cela tout au long de démarche de l’obtention de la green card.

Il vous le faut par exemple pour :

  • Remplir le formulaire DS 260
  • Vérifier votre date d’entretien après reception de la notification du 2NL.

S’il y a une information à retenir concernant le numéro de confirmation, c’est que si vous êtes sélectionné, tant qu’on ne vous a pas encore dit welcome to the USA, il faut toujours le garder avec vous.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

5 réponses sur « Ce qu’il faut savoir du numéro de confirmation »

Otto siliki Agnèsdit :

Merci pour tout votre soutien

il ya t-il des augmentation pour les nombres des gagnants

Satut les responsable divi tottory j’ai capte quelque information concernant cette annee 2021 que les nombre de gagne qui est estime a 5000 personne dans le monde va augmente cette information est-il vrai j’ai bejoin des detaille pour mieux comprend merci .

Merci pour toutes les informations que vous nous apportez

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION ATTENTION !
Si c'est une question que vous voulez poser, allez la poser sur Forum.cd Nous ne repondons qu'aux questions posées dans le forum, pas ici.