Catégories
Visa bulletin Bon à savoir

Visa bulletin mars 2020


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin d'être toujours informé à temps sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.

Ou aimez notre page Facebook

banni-re brave

Bonne lecture...


Le visa bulletin du mois de mars 2020 vient d’être publié sur le site de département d’État américain. Il vous permet de savoir comment évolue les numéros de dossier globaux et de savoir si votre case number est programmé pour l’interview au mois de mars ou pas.

Résultat 2020 : visa bulletin mars 2020

Afrique

Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2020 de la region Afrique dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 31 500 sont programmé pour être interviewé au mois de mars excepté l’Égypte où ce sont les numéros de dossier inférieurs à 22000.

Si vous n’avait pas encore été contacté alors que votre numéro de dossier est inférieur à 2 500 (1 600 pour Egypte), veuillez contacter KCC.

Asie

Pour les pays asiatique, Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2020 de la region Asie dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 12 500 sont programmé pour être interviewé au mois de mars excepté l’Iran (<7 600) et Nepal (< 8 800)

Si vous n’avait pas encore été contacté alors que votre numéro de dossier est inférieur à 12 000 (6 500 pour Iran et 7 575 pour Nepal), veuillez contacter KCC.

Europe

Quant aux européens, Visa bulletin dit que tous les candidats DV-2020 de la region Europe dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 21 000 sont programmé pour être interviewé au mois de mars.

Si vous n’avait pas encore été contacté alors que votre numéro de dossier est inférieur à 14 000, veuillez contacter KCC.

Amérique du nord

Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2020 de la region d’Amérique du nord dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 9 sont programmé pour être interviewé au mois de mars.

Si vous n’avait pas encore été contacté alors que votre numéro de dossier est inférieur à 8, veuillez contacter KCC.

Océanie

Visa bulletin dit que tous les candidats DV-2020 de la region Océanie dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 1625 sont programmé pour être interviewé au mois de mars.

Si vous n’avait pas encore été contacté alors que votre numéro de dossier est inférieur à 1 350, veuillez contacter KCC.

Amérique du sud

Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2020 de la region d’Amérique du sud dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 1300 sont programmé pour être interviewé au mois de mars.

Si vous n’avait pas encore été contacté alors que votre numéro de dossier est inférieur à 1 150, veuillez contacter KCC.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *