Catégories
Bon à savoir

Comment ajouter un enfant né après soumission de sa candidature


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin d'être toujours informé à temps sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Sur la toile, plusieurs questions se posent sur le programme DV Lottery.

Les questions d’avant, pendant et après soumission de sa candidature.

Celle que nous traitons aujourd’hui est la suivante :

Comment ajouter un nouveau né après avoir postulé au loterie américain ?

En d’autres termes, vous avez postulé au programme, vous êtes enceinte ou vous avez mentionné votre femme enceinte. Impossible de mentionner le bébé parce qu’il n’est pas encore né.

Après avoir joué et être sélectionné, votre bébé est né. Comment le mentionner alors que vous avez déjà soumis le formulaire ?

Heureusement, et soyez en rassuré qu’il n’y a pas de problème avec ce genre de cas. Il se produit tout le temps mais le gérer correctement est important.

La réponse à cette question varie en fonction du moment de la naissance de votre bébé par rapport au processus DV Lottery.

investissement

1er cas : Le bébé est né avant que votre cas soit current ou programmé.


Si dans Visa bulletin, votre cas est déjà programmé ou est current, Vous devriez le plutôt que possible après la naissance du bébé, procédez comme suit.

  • Obtenez l’acte de naissance et le passeport du bébé.
  • Déverrouillez le DS260 des deux parents (vous devez inclure les détails des deux parents dans l’e-mail à KCC) et ajoutez l’enfant sur le formulaire de chaque parent.
  • Créez un DS260 pour le bébé. Si vous avez le temps d’attendre le numéro de passeport, c’est l’idéal, sinon mettez le numéro de passeport d’un des parents. Si vous avez le temps de corriger cela avant l’entretien, c’est l’idéal – sinon vous pouvez le corriger lors de l’interview.
  • Le bébé devra se rendre au rendez-vous médical avec le reste de la famille et devra également assister à l’interview.

2ème cas : Le bébé est né après que vous ayez été programmé mais avant l’interview.


Si votre bébé est né après que vous ayez été programmé (scheduled) mais que vous avez pas encore passé l’interview, vous ne pouvez pas déverrouiller le DS260, vous devez donc contacter l’ambassade et l’informer que vous amènerez l’enfant à l’entretien.

Donc, dès que possible après la naissance du bébé, procédez comme suit.

  • Obtenez l’acte de naissance et le passeport du bébé.
  • Informez l’ambassade de la naissance.
  • C’est aussi une bonne idée d’envoyer un e-mail à KCC à propos de la naissance (mais pas indispensable).
  • L’enfant doit participer au rendez-vous médical au moment que toute la famille et doit assister à l’interview. Il peut vous demander par l’ambassade de remplir manuellement le formulaire DS260 ou peut-être un autre formulaire (DS230). Respectez leurs instructions. Si vous ne pouvez pas obtenir le passeport ou le certificat de naissance à temps, parlez à l’ambassade lors de l’entretien pour voir comment ils peuvent gérer cette situation.

3ème cas : Le bébé est né après que vous ayez été approuvé mais avant l’entrée initiale aux États-Unis.


Si le bébé est né après que vous ayez été approuvé d’obtenir la green card mais que vous n’êtes pas encore au sol américain pour la première fois, c’est en fait très simple ce cas.

Il existe un processus spécial à l’aéroport d’arrivée (POE) pour les bébés voyageant avec de nouveaux immigrants.

Le bébé sera traité pour une carte verte à votre arrivée et inspection.

Cependant, les compagnies aériennes peuvent ne pas comprendre les règles et insistent parfois pour voir une autorisation de voyage de l’ambassade américaine pour permettre à l’enfant de monter à bord du vol.

Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour le confirmer – et en cas de doute, obtenez de toute façon l’autorisation de voyage.

  • Obtenez l’acte de naissance et le passeport de l’enfant.
  • Si votre compagnie aérienne l’exige, informez l’ambassade de la naissance et demandez une autorisation de voyage.
  • Envolez-vous vers les États-Unis pour activer tous vos cas, y compris celui du bébé.
  • Dans cette circonstance, vous n’avez pas de visite médicale ou d’interview pour l’enfant et ces frais ne sont donc pas payés. Cependant, vous paierez bien sûr les frais de production de la carte verte de 220$ pour le bébé.

4ème cas : Le bébé est né après que vous êtes entré aux États-Unis et avez activé votre statut mais que vous avez entre-temps en dehors de l’amérique.


Si le bébé est né pendant que vous êtes en dehors des états-unis mais vous êtes déjà entré aux USA et vous avez activé votre status, un processus spécial est en place pour les détenteurs d’une carte verte qui ont un bébé à l’étranger.

Le processus est similaire au troisième cas, mais il est essentiel que la rentrée ait lieu pour la première fois depuis la naissance avant que l’enfant atteigne ses deux ans .

L’enfant doit avoir moins de deux ans et être accompagné d’au moins un parent avec une preuve documentaire de la relation avec le parent.

  • Obtenez l’acte de naissance et le passeport de l’enfant.
  • Si votre compagnie aérienne l’exige, informez l’ambassade de la naissance et demandez une autorisation de voyage.
  • Envolez-vous vers les États-Unis pour rentrer aux États-Unis, y compris l’enfant.
  • Dans ce scénario, vous n’avez pas de visite médicale ou d’interview pour l’enfant et ces frais ne sont donc pas payés. Comme pour le troisième cas, vous paierez essentiellement les frais de production de la carte verte de 220 $ pour l’enfant.

5ème cas : Vous avez eu un bébé à l’étranger après être devenu titulaire d’une carte verte, MAIS vous êtes retourné aux États-Unis depuis la naissance sans le bébé ou le bébé a maintenant plus de 2 ans.

Dans ce cas, il n’y a pas possibilité de faire quoi que ce soit d’autre que de demander le parrainage du bébé.

Cette opération peut durer deux ans.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION ATTENTION !
Si c'est une question que vous voulez poser, allez la poser sur Forum.cd Nous ne repondons qu'aux questions posées dans le forum, pas ici.