Catégories
Actualites

Quel sort aux gagnant DV 2020 après l’annulation du ban 10014 ?


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin de rejoindre 10 000 autres personnes qui reçoivent à temps réel l'actualité sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.)

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


La proclamation présidentielle 10014 enfin révoqué, plusieurs questions se posent chez les dvistes sur les conséquences possibles de la révocation. Dans cet article, nous parlons de cas de gagnant DV 2020. Quel est leurs sorts ? Est-ce qu’ils peuvent entrer aux Etats-unis ? Ceux qui ne sont pas interviewés avant le 30 septembre 2020 peuvent-ils l’être maintenant ? Qu’en est-il de ceux qui ont déjà le visa et ceux qui en ont mais qui sont expirés ? Vous obtiendrez les réponses à toutes ces questions dans la suite de cet article.

On peut globalement gérer trois catégories de gagnant DV Lottery 2020 à cet instant ci :

  1. Les gagnant qui n’ont pas pu être interviewé
  2. Les gagnant qui ont les visas valides
  3. Les gagnant qui ont les visas expirés.

Vous devriez forcément faire parti dans l’une de ces catégories. Voici les conséquences de la révocation de PP10014 pour chaque catégorie évoquée ci-haut.

Les gagnant qui n’ont pas été interviewés

Si vous êtes gagnant DV Lottery 2020 et que vous n’avez jamais été interviewé, malheureusement pour vous car la révocation ne vous est d’aucune utilité.

Les demandeurs de visa de diversité pour DV-2020 qui n’ont pas reçu de visa avant le 30 septembre 2020 pour quelque raison que ce soit, y compris à cause P.P. 10014 ne seront pas interrogés, programmés ou reconsidérés pour les visas, car ces candidats n’étaient éligibles à la délivrance d’un visa que jusqu’à la fin de l’exercice 2020, qui s’est terminé le 30 septembre 2020.

Il faudra mieux tenter votre chance en DV 2023

Les gagnant qui ont les visas valides

Les titulaires de visas DV 2020 qui sont encore valides peuvent demander à entrer aux États-Unis immédiatement, malgré l’annotation de visa «Entrée soumise à PP 10014».

Il est vivement recommandé d’immigrer le plutôt que possible.

Les gagnant qui ont les visas expirés.

Les personnes dont les visas DV-2020 sont expirés ne peuvent pas obtenir de visas de remplacement; cependant, les personnes qui ont reçu des visas de diversité en 2020 à la suite d’ordonnances dans l’affaire Gomez c.Trump peuvent se rendre aux États-Unis avec un visa expiré, le tribunal ayant ordonné au gouvernement de traiter ces visas comme s’ils avaient été délivrés à la date. PP 10014 a été annulée.

Le tribunal n’a pas précisé pendant combien de temps les visas seraient considérés comme valides. De plus, il est possible que l’ordonnance du tribunal soit changée ou modifiée à certains égards importants.

Par conséquent, les candidats souhaitant bénéficier de l’ordonnance sont encouragés à voyager dès que possible car l’ordonnance pourrait changer.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION ATTENTION !
Si c'est une question que vous voulez poser, allez la poser sur Forum.cd Nous ne repondons qu'aux questions posées dans le forum, pas ici.