Catégories
Actualites

URGENT : J. Biden révoque enfin le ban 10014


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin de rejoindre 10 000 autres personnes qui reçoivent à temps réel l'actualité sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.)

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Le président Joe Biden a révoqué une interdiction de visa introduite sous le président Donald Trump, affirmant que cela nuit non seulement aux futurs bénéficiaires de visa, mais aussi «nuit aux États-Unis» eux-mêmes.

En vertu de l’interdiction controversée, la proclamation présidentielle 10014 (PP 10014), des dizaines de milliers de titulaires de visa potentiels perçus comme présentant un «risque pour le marché du travail américain» pendant la reprise économique du pays après la pandémie de Covid-19 ont été bloqués. Amérique.

Biden évoque les raisons de l’annulation du ban comme étant nuisible à l’Amérique.

Dans une proclamation publiée mercredi , Biden a officiellement annulé la règle, affirmant que la proclamation «ne fait pas avancer les intérêts des États-Unis».

«Au contraire, cela nuit aux États-Unis, notamment en empêchant certains membres de la famille de citoyens américains et de résidents permanents légaux de rejoindre leur famille ici», a déclaré le président.

«Cela nuit également aux industries aux États-Unis qui utilisent des talents du monde entier. Et cela nuit aux personnes qui ont été sélectionnées pour avoir la possibilité de demander, et à celles qui ont également reçu, des visas d’immigrant dans le cadre de la loterie des visas de diversité de l’exercice 2020 », a-t-il déclaré, notant que PP 10014« a empêché ces personnes d’entrer aux États-Unis. États-Unis, ce qui entraîne, dans certains cas, le retard et la perte possible de leur chance de recevoir des visas de diversité pour l’exercice 2020 et de réaliser leurs rêves aux États-Unis.

En effet, des milliers de lauréats DV Lottery 2020 et 2021, qui voient jusqu’à 55000 cartes vertes attribuées à des immigrants de pays du monde entier dans le but de promouvoir la diversité aux États-Unis, faisaient campagne depuis des mois pour que le PP 10014 soit renversé par crainte de perdre leur chance de déménager aux États-Unis en raison des restrictions de temps serrées sur le programme.

Certains gagnants ont déjà vu leurs visas DV expirer et on ne savent pas comment leur cas sera traité.

Pendant ce temps, d’autres bénéficiaires potentiels de visas sont toujours affectés par la Proclamation présidentielle 10052, qui continue d’empêcher certains demandeurs de visa de travail d’entrer aux États-Unis pendant la reprise économique du pays après la pandémie, au moins jusqu’au mois prochain, ainsi que les règles bloquant la délivrance de visas. aux candidats dans l’espace Schengen, en Iran, en Chine, au Brésil et en Afrique du Sud.

«  Cet arriéré prendra des années à se résorber  »

L’avocat de l’immigration Curtis Morrison, qui a représenté les lauréats du visa de diversité luttant pour leur chance d’entrer aux États-Unis, a déclaré que si la proclamation révoquant le PP 10014 est une « grande étape … maintenant le vrai travail commence ».

« Biden fait face à un arriéré de près de 500 000 demandeurs de visa basés sur la famille qualifiés sur le plan documentaire qui ont été empêchés d’obtenir des entretiens en vertu de l’interdiction », a-t-il déclaré à cette publication.

Plus tôt ce mois-ci, un porte-parole du département d’État américain a confirmé qu’au moins 473 000 demandeurs de visa d’immigrant attendaient toujours un entretien.

L’arriéré auquel le gouvernement devra faire face, a déclaré Morrison, «prendra des années à se résorber grâce à des efforts ambitieux au nom de l’administration.

‘C’est un énorme soulagement’

Pourtant, des milliers de gagnants DV Lottery depuis DV 2020, ainsi que d’autres demandeurs et titulaires de visa, célèbrent déjà la décision de Biden comme une victoire.

«Il s’agit littéralement d’un ordre du président qui change la vie», a déclaré l’avocat chargé de l’immigration Charles Kuck, qui a également représenté les gagnants du visa de diversité.

«[Sept mille] gagnants DV lottery peuvent désormais entrer aux États-Unis sans craindre de se voir refuser l’entrée pour lancer leur propre rêve américain», a-t-il déclaré à cette publication. «Les parents, enfants et frères et sœurs de citoyens américains peuvent désormais être réunis avec leur famille.»

Conséquence de cette nouvelle

Comme conséquence de cette nouvelle :

  • Les titulaires de visas DV Lottery 2020 qui sont encore valides peuvent demander à entrer aux États-Unis immédiatement.
  • Les demandeurs de visa d’immigrant qui n’ont pas encore été interviewés ou qui n’ont pas encore été programmé pour l’interview verront leur demande traitée conformément au processus habituel de traitement de dossier
  • Les personnes dont les visas DV-2020 sont expirés ne peuvent pas obtenir de visas de remplacement; cependant, les personnes qui ont reçu des visas DV 2020 à la suite d’ordonnances dans l’affaire Gomez c.Trump peuvent se rendre aux États-Unis avec un visa expiré, le tribunal ayant ordonné au gouvernement de traiter ces visas comme s’ils avaient été délivrés à la date. PP 10014 a été annulée

D’autres renseignements sur les conséquences vont incessamment revenir de temps à temps.

Restez connectés.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION ATTENTION !
Si c'est une question que vous voulez poser, allez la poser sur Forum.cd Nous ne repondons qu'aux questions posées dans le forum, pas ici.