Catégories
Bon à savoir

Quel est le sort de gagnant DV 2021 après le 30 septembre ?


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin de rejoindre 10 000 autres personnes qui reçoivent à temps réel l'actualité sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.)

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Le 30 septembre 2021 a marqué la fin de l’année fiscale 2021. D’après la reglémentation DV Lottery, cette date marque la fin de traitement de tous les nouveaux dossiers DV 2021, cela veut dire que tous les gagnants DV Lottery 2021 qui n’ont pas encore pu obtenir leur visa ne le pourront plus car leur sélection est expiré. Sauf les gagnants qui remplient les critères décritent dans la suite de cet article.

Qui peuvent espérer obtenir leurs visas étant gagnants DV 2021 après le 30 septembre 2021 ?

J’ai reçu au cours de cette semaine plusieurs questions de candidats DV 2021 qui ne cessaient de demander qu’est ce qui va se passer après le 30 septembre. Peuvent-ils espérer obtenir le visa malgré le deadline ?

Contrairement à l’année fiscale DV 2020 où plusieurs visas ont été reservés par le Juge metha valable pour tous les gagnants DQ (documentarily qualified) après le 30 septembre 2020, DV 2021 ne donne droit aux visas qu’aux participants des procès Goh (481 visas) et Goodluck (6914 visas).

Vous obtiendrez plus d’informations sur cette ordonance ou dans cet article de Britsimon

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION ATTENTION !
Si c'est une question que vous voulez poser, allez la poser sur Forum.cd Nous ne repondons qu'aux questions posées dans le forum, pas ici.