Catégories
Actualites

DV Lottery 2021 : Devriez-vous figurer dans la poursuite judiciaire ?

Le procès Goh vise à préserver les visas DV 2021 après la date limite du 30 septembre 2021, comme nous l’avons vu dans DV2020.


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin de rejoindre 10 000 autres personnes qui reçoivent à temps réel l'actualité sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.)

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Cet article est une traduction de l’article original apparu dans le site Britsimonsays

J’espère que les gagnant DV2021 comprennent à quel point la situation est grave en ce moment.

Au rythme actuel de la programmation, il y aura un énorme «raté» en termes de visas délivrés. KCC a déjà plus de personnes «prêtes pour l’entretien» qu’elles ne prévoient de planifier. Ainsi, même si elles travaillent encore sur le traitement des documents, le volume est loin d’être à la hauteur de ce qu’il devrait être. Cela signifie que dans la plupart des cas, même ceux qui sont déjà prêts pour l’entretien, il n’y aura pas de fin heureuse.

Le procès Goh vise à préserver les visas après la date limite du 30 septembre, comme nous l’avons vu dans DV2020. Cependant, jusqu’à présent, le juge Mehta n’a pas donné le feu vert pour traiter les visas conservés, nous ne savons donc pas si cela sera efficace.

Le procès Goh est maintenant fermé pour les nouveaux participants, mais Curtis Morrison prévoit de déposer un nouveau procès au début du mois prochain. Il est donc possible d’entamer ce procès au cours des 2 à 3 prochaines semaines. Je recommande à tout le monde d’envisager sérieusement de le faire. Le coût initial pour la plupart des gens est de «seulement» 500 $ et vous payez le solde à l’entrée aux États-Unis. Curtis et Rafael l’ont mis en place pour que les résidents d’Afrique et de quelques autres pays aient une exception afin qu’ils n’aient même pas à verser le paiement initial de 500 $ et paieront la totalité des frais de 1500 $ une fois qu’ils entreront aux États-Unis (plus de 3 mensualités consécutives). Cela signifie donc qu’il n’est pas évident d’être engagé dans le procès.

Maintenant, à quoi sert le procès – eh bien, il n’y a aucune garantie, bien sûr, mais comme je m’attends à ce que moins de 10k visas soient délivrés, pour la plupart d’entre vous, le procès est de loin une chance où vous avez fondamentalement peu ou pas de chance pour le moment.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

8 réponses sur « DV Lottery 2021 : Devriez-vous figurer dans la poursuite judiciaire ? »

Bonjour j’ai un soucis quand je fais entrer tous les coordonnées qu’il faut pour vérifier mon résultat je n’ai aucune réponse et je ne connais pas comment m’y prendre ?

Pouvez-vous m’aider à voir mon résultat car je n’ai pas pu le regarder j’ai oublier mon code de confirmation et j’ai pas dû le récupérer. Merci bien

Ce procès consiste à imposer le gouvernement américain de délivrer les visas aux gagnants DV 2021 même après que l’année fiscale 2021 prenne fin (le 30 septembre 2021)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION ATTENTION !
Si c'est une question que vous voulez poser, allez la poser sur Forum.cd Nous ne repondons qu'aux questions posées dans le forum, pas ici.