Catégories
Actualites Bon à savoir

J. Biden s’est finalement prononcé hier sur l’immigration


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin de rejoindre 10 000 autres personnes qui reçoivent à temps réel l'actualité sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.)

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Manqué de se prononcer le 29 janvier sur l’immigration, J. Biden s’est finalement prononcé hier sur l’immigration et a signé 3 ordres exécutifs.

investissement

PP10014 n’a malheureusement pas ENCORE été aboli

Le président américain a hier signé trois décret exécutif qui, selon lui, conduiraient à un système d’immigration plus “juste, ordonné et humain”, dont un qui entamerait le difficile processus de réunification des enfants migrants séparés de leurs parents après avoir traversé la frontière américano-mexicaine.

Les trois décret exécutifs concerne

  1. La réunification familiale
  2. La restauration d’Asile
  3. Le troisième ordre exige que les agences fassent un «examen de fond en comble des règlements, politiques et directives récents qui ont établi des obstacles à notre système d’immigration légale». Le premier à disparaître: la règle de «charge publique» de Trump , qui empêchait les immigrants d’obtenir le statut de résident permanent, ou carte verte, s’ils avaient ou étaient susceptibles d’avoir besoin d’avantages publics tels que des subventions au logement.

En aucun cas PP10014 a été particulièrement mentionné hier et pour les dvistes, c’est synonyme d’attendre jusqu’au 31 mars 2021 car visiblement, aux yeux de Biden, il y a les mauvaises politiques sur l’immigration plus pire que PP10014 qu’il faut défaire prioritairement.

Du coup, les chances que P110014 soit révoquée plutôt que prévu font de plus en plus de chute libre.

En d’autres termes, la proclamation 10014 prolongée par Trump le 31 décembre 2020 reste toujours en vigueur jusqu’au 31 mars 2021. Elle restreint l’entrée aux USA à certains types de VISA dont la green card obtenu par DV Lottery.

Il va maintenant être essentiel de faire avancer les poursuites – Gomez et autres pour les visas délivrés par DV2020 et Anunciato pour la suppression de PP10014 pour aider à faire démarrer DV2021.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Une question ? Posez la sur forum.cd