Catégories
Visa bulletin Actualites

DV 2021 : Visa bulletin octobre 2020 publié


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin d'être toujours informé à temps sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Le tout premier visa bulletin de l’année fiscale 2021 vient d’être publié, il liste les numéros de dossiers (case number) de gagnant DV 2021 qui vont — théoriquement — passer l’interview au mois d’octobre 2020.

investissement

Visa bulletin octobre 2020

Le visa bulletin du mois d’octobre 2020 vient d’être publié sur le site de département d’État américain. Il vous permet de savoir comment évolue les numéros de dossier globaux et de savoir si votre case number est programmé pour l’interview au mois d’octobre ou pas.

RégionToutes les zones à l’exception de ceux séparés 
AFRIQUE2 900Excepté:
Égypte 2 700
ASIE1 600Excepté :
Iran      1 000
             
Népal  1 050
EUROPE2 500 
AMÉRIQUE DU NORD2 
OCÉANIE250 
AMÉRIQUE DU SUD350 

Afrique

Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2021 de la région Afrique dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 2 900 sont programmé pour être interviewé au mois d’octobre excepté l’Égypte où ce sont les numéros de dossier inférieurs à 2 700.

Asie

Pour les pays asiatique, Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2021 de la région Asie dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 1 600 sont programmé pour être interviewé au mois d’octobre excepté l’Iran (<1 000) et Nepal (< 1 050)

Europe

Quant aux européens, Visa bulletin dit que tous les candidats DV-2021 de la region Europe dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 2 500 sont programmé pour être interviewé au mois d’octobre.

Amérique du nord

Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2021 de la région d’Amérique du nord dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 2 sont programmés pour être interviewé au mois d’octobre.

Océanie

Visa bulletin dit que tous les candidats DV-2021 de la region Océanie dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 250 sont programmés pour être interviewé au mois d’octobre.

Amérique du sud

Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2021 de la région d’Amérique du sud dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 350 sont programmés pour être interviewé au mois de mars.

Il y aura t-il interview ?

Normalement, les candidats avec les numéros de dossiers qui sont programmés pour l’interview devraient recevoir la deuxième lettre (2NL) dans une ou deux semaines à partir de maintenant.

Malheureusement, tant que le décret exécutif signé le 22 avril et prolongé le 22 juin 2020 jusqu’au 31 décembre 2020 sera en vigueur, aucun entretien aura lieu dans la date prévue.

L’audience du procès en cours contre décret exécutif signé par le président Donald Trump sera le 27 août prochain qui peut-être son issu peut changer les choses.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

5 réponses sur « DV 2021 : Visa bulletin octobre 2020 publié »

J’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance,mon inscription sur la liste de visa est, je voudrais poursuivre mes études et avoir une bonne formation dans votre pays. Je un étudiant de la science économique et gestion je voudrais aussi que vous me donniez cette chance, d’avoir accès dans votre pays merci pour votre compréhension.

Il n’y aura malheureusement pas d’interview tant que cette suspension (le décret exécutif) est en vigueur.

Donc les personnes dont leur case number est parmis ceux qui ont été programmée perdront leurs démarches et interview

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *