Catégories
Actualites Bon à savoir

Une ordonnance du Juge Mehta en faveur de gagnants DV 2021


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin de rejoindre 10 000 autres personnes qui reçoivent à temps réel l'actualité sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.)

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Le juge Mehta a bloqué une politique du département d’État américain qui accordait une priorité moindre aux visas de diversité, ordonnant au gouvernement d’ « entreprendre des efforts de bonne foi » pour traiter la loterie des visas 2021 avant la date limite du 30 septembre.

L’ordonnance du juge de district américain Amit P. Mehta couvrait quatre poursuites liées aux visas DV Lottery représentant des dizaines de milliers de ressortissants étrangers et leurs personnes en charge qui ont eu la chance de s’installer définitivement aux États-Unis au cours de l’année fiscale 2021, mais qui ont vu leurs espoirs anéantis d’abord par une administration Trump leur empêchant l’entrée au sol américain, puis par le Département d’État qui accorde leurs dossiers d’une priorité très faible.

L’année fiscale devant se terminer le 30 septembre, le juge Mehta a ordonné à l’administration Biden de déplacer les lauréats du visa DV Lottery de leur place actuelle au bas niveau de la liste des tâches du département d’État et de se mettre au travail pour traiter leurs demandes, laissant entendre que davantage de soulagement pourrait se rapprocher de la fin du mois.

Jusqu’à ce que le tribunal et les parties aient une meilleure idée du nombre de visas de diversité que le Département d’État traitera au cours des prochaines semaines, il serait prématuré de mettre de côté le nombre de visas de diversité. Le tribunal ordonne donc aux accusés de traiter et de statuer rapidement sur les visas de diversité. avant le 30 septembre 2021, et réexaminera la question de la réservation des visas plus près de l(année fiscale 2021

Juge Mehta

En gros, le juge Mehta dans son ordonnance :

  1. A dit au gouvernement de planifier autant d’interviews que possible avant le 30 septembre.
  2. Demande aux avocats de faire un rapport d’étape conjoint le 23 septembre
  3. Envisage de conserver les visas à délivrer après la fin de l’année fiscale.

Pendant ce temps, patientons donc pour voir ce qui va suivre au cours de prochaines semaines.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

5 réponses sur « Une ordonnance du Juge Mehta en faveur de gagnants DV 2021 »

Je voudrais savoir pourquoi autant de temps mis pour les interviews des sélectionnés Dv2021 alors que les interviews 2022 ont débuté et se poursuivent ?

Salut je me présente je m’appelle amara kone je viens en guinée mais je comprends rien dans le programme

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

ATTENTION ATTENTION !
Si c'est une question que vous voulez poser, allez la poser sur Forum.cd Nous ne repondons qu'aux questions posées dans le forum, pas ici.