Catégories
Actualites

Que la justice pour les gagnants DV 2020 soit faite


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin d'être toujours informé à temps sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.

Ou aimez notre page Facebook

banni-re brave

Bonne lecture...


Le temps approche, dans pratiquement 75 jours, l’année fiscale DV 2020 va réglementairement se clôturer laissant sans voix aux heureux gagnants DV Lottery 2020 qui certains voyaient déjà le commencement de la réalisation de leurs rêves.

Il y a actuellement deux types de candidats DV 2020 qui se voient leurs chances se volatiliser.

  • Les candidats qui ont obtenus les visas mais qui sont expirés sans effectuer le premier voyage à cause de la suspension temporaire d’immigration aux USA.
  • Les candidats qui doivent passer l’entretien et peut-être obtenir leurs visas à l’issue de l’interview mais ne peuvent pas à cause de la fermeture des ambassades américains depuis le mois de mars.

Pendant que beaucoup pense que le président Donald Trump profite de Covid 19 pour mettre lentement mais surement fin au programme DV Lottery car tel était son souhait dès son entrée au pouvoir, plusieurs personnes pensent également que le programme DV Lottery est en danger au cas où il y a réélection du président Trump.

Dans toute sorte de figure, on voit tout d’abord les rêves de certains brisés, les dépenses pour les démarches qui sont voués à la perte en cas de non changement, que la justice pour les Dvistes 2020 soit faite.

Le département d’état à chaque tweet concernant la situation de DV 2020 réponde qu’ils ne sont pas à mesure de traiter les dossiers tant que le décret exécutif suspendant l’immigration est en vigueur étant donné que l’année fiscale DV 2020 n’est pas prolongée.

Les tentatives de réanimation

Rien n’est plus monstrueux que de donner de l’espoir à des personnes désespérées et de le les retirer.

C’est ce qu’essaie de faire l’administration Trump d’après l’avocat Curtis Morrison qui a déposé un procès fédéral (pour le compte de ses clients) et prétend que l’administration Trump a attaqué à plusieurs reprises le programme DV Lottery et profite de Covid 19 comme prétexte pour continuer ce qu’il a commencé depuis novembre 2017.

Il reste cependant optimiste et se dit que le juge en charge de l’affaire rendra une décision favorable aux gagnants DV 2020 en Août 2020.

Le juge peut ordonner au Département d’État de délivrer les visas ipso facto ou ordonner au Département d’État de laisser les visas de côté afin que le processus puisse avoir lieu en septembre

Cursus Morrison

Deux autres poursuites de AILA tentent de bloquer le prolongement du décret exécutif signé le 22 juin par le président Trump. Dans le cas où le juge se prononce en faveur de AILA, l’avantage sera non pas seulement pour les personnes nommées dans les poursuites mais pour tous les candidats en général.

De l’autre côté de la scène, différentes pétitions sont lancées qui essaient d’annuler la prolongation du décret exécutif du président Trump signé le 22 juin 2020 suspendant temporairement l’immigration aux USA.

Les chiffres sont malheureusement loins d’attendre l’objectif final. A savoir, il faut totaliser 100 000 signatures.

Image

En espérant que la justice sera faite pour les gagnants DV 2020, surtout à ceux qui se sont endettés pour effectuer les démarches d’obtention de la green card.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *