Catégories
Visa bulletin

DV 2021 : Visa bulletin décembre 2020 retardement publié


Ne ratez plus rien sur le programme DV Lottery

Avant de poursuivre votre lecture, Si vous ne l'avez pas encore fait, saisissez votre adresse email pour vous abonner à dv-lottery.net afin d'être toujours informé à temps sur DV Lottery (résultat, inscription, visa bulletin, etc.

Ou aimez notre page Facebook

Bonne lecture...


Le troisième visa bulletin de l’année fiscale 2021 vient d’être publié, parmi les informations publiés dans ce document, le numéro de dossiers (case number) de gagnant DV 2021 qui vont passer l’interview au mois de décembre 2020 fait parti.

D’habitude, ce bulletin est publié entre le 08 et 16 de chaque mois. Pour ce mois d’octobre, cela est publié très en retard.

investissement

Visa bulletin décembre 2020

Le visa bulletin du mois décembre 2020 vient d’être publié sur le site de département d’État américain. Il vous permet de savoir comment évolue les numéros de dossier globaux et précisément de savoir si votre case number est programmé pour l’interview au mois de décembre ou pas.

RégionToutes les zones à l’exception de ceux séparés 
AFRIQUE7 000Excepté:
Égypte 4000
ASIE3 500Excepté :
Iran      1 600
             
Népal  2 750
EUROPE6 000 
AMÉRIQUE DU NORD4 
OCÉANIE450 
AMÉRIQUE DU SUD550 

Afrique

Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2021 de la région Afrique dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 7 000 sont programmé pour que leurs interviews soit possible au mois de novembre excepté l’Égypte où ce sont les numéros de dossier inférieurs à 4 000.

Asie

Pour les pays asiatique, Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2021 de la région Asie dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 3 500 sont programmé pour être interviewé au mois de décembre excepté l’Iran (<1 600) et Nepal (< 2 750)

Europe

Quant aux européens, Visa bulletin dit que tous les candidats DV-2021 de la region Europe dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 6 000 sont programmés pour être interviewé au mois de décembre.

Amérique du nord

Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2021 de la région d’Amérique du nord dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 4 sont programmés pour être interviewé au mois de décembre.

Pour ce cas précis, il n’y aura qu’un seul candidat qui passera son interview.

Océanie

Visa bulletin dit que tous les candidats DV-2021 de la region Océanie dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 450 sont programmés pour être interviewé au mois de décembre.

Amérique du sud

Visa bulletin dit concernant le programme DV Lottery que tous les candidats DV-2021 de la région d’Amérique du sud dont leurs numéros de dossier sont inférieurs à 550 sont programmés pour être interviewé au mois de décembre.

En savoir plus sur le visa bulletin.

Cet article vous a été utile ? Achetez-moi un COCA 🥰

Une question ? Posez la sur forum.cd